Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène ASR

Bonsoir
a la mise en route de mon alarme, la sirène extérieur ne bip que deux fois au lieu de trois, et a l'ouverture de la porte l'alarme intérieur se d'éclanche mais la sirène de l'extérieur reste muette.
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Sirène et votre Centrale/Transmetteur. Nous vous conseillons de changer les piles de cette Sirène, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique