Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène ASR

Bonsoir
a la mise en route de mon alarme, la sirène extérieur ne bip que deux fois au lieu de trois, et a l'ouverture de la porte l'alarme intérieur se d'éclanche mais la sirène de l'extérieur reste muette.
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Il semblerait qu'il n'y ait plus de communication entre votre Sirène et votre Centrale/Transmetteur. Nous vous conseillons de changer les piles de cette Sirène, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

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