Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteurs solaire

Est-ce qu'il est connu que lorsque la pile d'un capteur solaire est proche du zéro (très faible) ceci peut provoquer une déconnexion de la Somfy Box ?? Il semblerait que ce phénomène se soit produite chez moi. Je suis loin de mon domicile mais j'accède vis mon mobile. Cet Après midi il devait y avoir du soleil et le capteur a refonctionné et la Somfy Box s'est reconnectée !!!! bizarre mais le constat est là !!

Quelqu'un aurait-il connu ce phénomène.

Merci

RD

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Nous vous informons qu'il n'y a aucun lien entre la pile d'un capteur et la connexion de votre Somfy Box avec nos serveurs, il s'agit sûrement d'une coïncidence.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique