Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

capteurs solaire

Est-ce qu'il est connu que lorsque la pile d'un capteur solaire est proche du zéro (très faible) ceci peut provoquer une déconnexion de la Somfy Box ?? Il semblerait que ce phénomène se soit produite chez moi. Je suis loin de mon domicile mais j'accède vis mon mobile. Cet Après midi il devait y avoir du soleil et le capteur a refonctionné et la Somfy Box s'est reconnectée !!!! bizarre mais le constat est là !!

Quelqu'un aurait-il connu ce phénomène.

Merci

RD

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
2999 / 5000
points
Code postal:
43810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Nous vous informons qu'il n'y a aucun lien entre la pile d'un capteur et la connexion de votre Somfy Box avec nos serveurs, il s'agit sûrement d'une coïncidence.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique