capteurs solaire

Est-ce qu'il est connu que lorsque la pile d'un capteur solaire est proche du zéro (très faible) ceci peut provoquer une déconnexion de la Somfy Box ?? Il semblerait que ce phénomène se soit produite chez moi. Je suis loin de mon domicile mais j'accède vis mon mobile. Cet Après midi il devait y avoir du soleil et le capteur a refonctionné et la Somfy Box s'est reconnectée !!!! bizarre mais le constat est là !!

Quelqu'un aurait-il connu ce phénomène.

Merci

RD

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Nous vous informons qu'il n'y a aucun lien entre la pile d'un capteur et la connexion de votre Somfy Box avec nos serveurs, il s'agit sûrement d'une coïncidence.