Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

durée de vie d'un moteur filaire posés en 2005 3 volets ont des problémes de monté

bonjour
7 volets posés sur des fenêtres neuves de marque Vendome en 2005 , depuis 2 mois, trois sont défectueux certain jour si on ne les aide pas ils ne montent pas. J'ai remplacé un moteur les autres vont ils suivre.?
merci michel

michel C.
michel C.

michel C.

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    Bonjour Michel,

    Nous vous précisons que nous portons une attention particulière aux produits que nous distribuons, mais des pannes au delà de la durée légale de garantie (qui est de 5ans à date de fabrication), ne peuvent être le fruit d'un problème qualité, étant donnée une utilisation normale journalière sur plus de 9 ans.

    Toutefois, concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction des utilisateurs de nos solutions.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Bonne journée,

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