Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Même télécommande portail et porte de garage

Peut-on utiliser une même télécommande pour une motorisation existante de porte de garage Marly et une motorisation de portail SGS 501 ?

Jean-Claude V.
Jean-Claude V.

Jean-Claude V.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'utilise une télécommande 2 boutons pour ouvrir mon portail et mon garage sans problème ;-)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude et Yoan,

    Il est effectivement possible si vos deux motorisations communiquent la même fréquence d'utiliser une télécommande pour les 2.

    Votre porte de garage étant motorisée par un Marly, il est possible que vous n'ayez rien à rajouter pour que cela soit compatible mais pour vous confirmer ou non cette possibilité, il faudrait que vous me donniez l'intitulé complet de la motorisation ou essayer de trouver s'il est noté RTS dans votre documentation.

    Si ceci n'est pas indiqué, il faudra surement que vous rajoutiez un récepteur standard réf 2400556 à connecter sur votre Marly.

    Bonne journée.

    Haut de page