Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur descente volet roulant sur easy sun io

Bonjour,

J'ai installé 11 volets roulants sur une télécommande easy sun io à partir de télécommandes smoove io, pas de problème particulier, par contre lors de la descente des volets j'ai un retour d'information erreur !3 descente, alors que tous les volets sont fermé correctement pas d'obstacle ..., j'ai isolé le volet qui cause le problème, remise a 0, réglage des fins de course mais rien n'y fait l'erreur réapparait systématiquement. merci

sylvain W.
sylvain W.

sylvain W.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
71600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    Cette erreur est-elle présente depuis l’installation ? Il serait intéressant de refaire la manipulation de remise à zéro et réglage des butées que vous avez effectué mais cette fois de régler les butées haute et basse avec une course de quelques centimètres au milieu du volet afin d'observer si cette erreur est toujours présente dans cette configuration.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique