Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment edité ma facture

bonjour j ai passé une commande et bien receptionner ma telecommande mais je voudrais la facture,je ne sais pas comment l'edité,en vous remerciant par avance

norbert
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Norbert,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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