Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configuration

comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443 que je trouve pas dans la Fritz 7340
la connexion m'envoie sur une page ou il y a Images , Archives, Live et message pas de photos archiver
en wifi ça marche correctement mais en 3 G le problème décrit si dessus

roman R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Roman,

    Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à l'aide du navigateur de votre smartphone en 3G arrivez-vous à accéder aux URL suivantes :

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)

    et

    http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Si c'est le cas, c'est que l'ouverture des ports est convenablement paramétrée. Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des paramétrages de votre application smartphone ?

    Bonne journée,

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