Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

configuration

comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443 que je trouve pas dans la Fritz 7340
la connexion m'envoie sur une page ou il y a Images , Archives, Live et message pas de photos archiver
en wifi ça marche correctement mais en 3 G le problème décrit si dessus

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
57710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roman,

    Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à l'aide du navigateur de votre smartphone en 3G arrivez-vous à accéder aux URL suivantes :

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)

    et

    http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Si c'est le cas, c'est que l'ouverture des ports est convenablement paramétrée. Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des paramétrages de votre application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique