Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configuration

comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443 que je trouve pas dans la Fritz 7340
la connexion m'envoie sur une page ou il y a Images , Archives, Live et message pas de photos archiver
en wifi ça marche correctement mais en 3 G le problème décrit si dessus

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
57710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roman,

    Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à l'aide du navigateur de votre smartphone en 3G arrivez-vous à accéder aux URL suivantes :

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)

    et

    http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Si c'est le cas, c'est que l'ouverture des ports est convenablement paramétrée. Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des paramétrages de votre application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique