Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renseignement

Bonjour,
Je suis étudiant en terminal STI2D. Je travail en ce moment sur un projet qui vise a équiper une maison par des volets roulants à lamelles orientables contrôlés par un réseau de type KNX. Vos solutions m’intéresse, mais je ne parviens pas à trouver de la documentation technique. Comment dois-je faire pour trouver cette documentation ?

Merci d'avance,
J.A

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
38100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    A ma connaissance, le seul produit à lame orientable avec moteur Somfy et le volet roulant Holla avec un moteur Slateo IO.

    https://www.somfypro.fr/fr/c/document_library/get_file?uu...

    Donc en gros, bonne chance pour le piloter avec KNX. La seule solution est d'utiliser une interface Velux en IO qui permettra de transformer un ordre par contact sec en ordre IO. Mais avec cette interface il ne pourra y avoir qu'une montée et une descente mais pas d'orientation de lame.

    Après le plus simple serait un BSO filaire avec un MOCO qui est prévu pour fonctionner avec KNX.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique