Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store extérieure de 6.50 x 3.50 m en forte exposition au vent ?

il y a t il une solution pour l'empêcher de se lever

patricia M.
patricia M.

patricia M.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
16440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patricia,

    Si vous disposez d'une sécurité contre le vent celle-ci est surement réglable. Il faudrait vérifier sa sensibilité.

    Les accessoires de sécurité n'ont pas pour but de maintenir ouvert le store en cas de vent mais bien de le replier si la vitesse du vent pose problème quant à l'intégrité de votre store. Sans ce système vous vous exposez à un arrachement de votre store et les conséquences qui vont avec.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Patricia,

    Veuillez m'excuser mais je ne suis pas sur d'avoir compris votre demande. Merci de bien vouloir nous préciser si vous êtes à la recherche d'un accessoire de sécurité qui remonterais en sécurité votre store extérieur lorsque il y a du vent ?

    Bonne Journée

    patricia M.
    patricia M.

    patricia M.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    16440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial,
    Je recherche un accessoire de sécurité qui me permettrai de maintenir le store ouvert quand il y a du vent, sinon je ne pourrai pas rester sur la terrasse qui est en plein soleil

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique