Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe pour DVA800

Bonjour, j'ai un kit DVA 800 SIMINOR que je souhaite monter sur un volet roulant mais il me manque l'axe sur lequel le volet s'enroule, avez vous cette pièce? sinon avez vous un axe similaire ou un plan pour me permettre de reconstituer le kit. Merci

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
02880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il va falloir vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vous indiquer de quel axe vous avez besoin. 

    L'axe d’entrainement est défini par un diamètre et une forme qui doivent correspondre à vos adaptations.

    Nous vous conseillons de vous déplacer chez un professionnel avec votre moteur ainsi que ces adaptateurs (roue d’entrainement). Vous trouverez ci-dessous la notice de votre motorisation :

    Notice : SIMINOR - DVA 0800/2500/3500

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique