Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe pour DVA800

Bonjour, j'ai un kit DVA 800 SIMINOR que je souhaite monter sur un volet roulant mais il me manque l'axe sur lequel le volet s'enroule, avez vous cette pièce? sinon avez vous un axe similaire ou un plan pour me permettre de reconstituer le kit. Merci

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
02880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il va falloir vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vous indiquer de quel axe vous avez besoin. 

    L'axe d’entrainement est défini par un diamètre et une forme qui doivent correspondre à vos adaptations.

    Nous vous conseillons de vous déplacer chez un professionnel avec votre moteur ainsi que ces adaptateurs (roue d’entrainement). Vous trouverez ci-dessous la notice de votre motorisation :

    Notice : SIMINOR - DVA 0800/2500/3500

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique