Axe pour DVA800

Bonjour, j'ai un kit DVA 800 SIMINOR que je souhaite monter sur un volet roulant mais il me manque l'axe sur lequel le volet s'enroule, avez vous cette pièce? sinon avez vous un axe similaire ou un plan pour me permettre de reconstituer le kit. Merci

Dominique L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il va falloir vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vous indiquer de quel axe vous avez besoin.

    L'axe d’entrainement est défini par un diamètre et une forme qui doivent correspondre à vos adaptations.

    Nous vous conseillons de vous déplacer chez un professionnel avec votre moteur ainsi que ces adaptateurs (roue d’entrainement). Vous trouverez ci-dessous la notice de votre motorisation :

    Notice : SIMINOR - DVA 0800/2500/3500

    Bonne Journée