Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie constructeur

bonjour j'ai eu la garantie deux ans de l'artisan(maintenant en retraite depuis 4 ans) qui a posé les fenêtres .le fournisseur initial vendome qui a fabriqué les fenêtres ne me connait pas.
ce qui me surprend c'est les pannes en cascade!
y a t'il un nombre de montée et de descente de programmé dans les moteurs?
je tiens a votre disposition un des moteurs que j'ai remplacé par un neuf .
salutation michel

michel C.
michel C.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Tout d'abord il n'existe pas de limite programmée du nombre de montée / descente.
    J'aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir plus amples informations sur votre dysfonctionnement. A cette fin je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour prise de rendez-vous.

    Bonne Journée

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