Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie constructeur

bonjour j'ai eu la garantie deux ans de l'artisan(maintenant en retraite depuis 4 ans) qui a posé les fenêtres .le fournisseur initial vendome qui a fabriqué les fenêtres ne me connait pas.
ce qui me surprend c'est les pannes en cascade!
y a t'il un nombre de montée et de descente de programmé dans les moteurs?
je tiens a votre disposition un des moteurs que j'ai remplacé par un neuf .
salutation michel

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
62100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Tout d'abord il n'existe pas de limite programmée du nombre de montée / descente.
    J'aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir plus amples informations sur votre dysfonctionnement. A cette fin je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour prise de rendez-vous.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique