Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces alarme de l exterieur

je possède 2 alarmes 600 et je ne peux accéder de l extérieur alors que de l intérieure des maisons j ai accès de mon PC et smartphone Pourtant bonne programmation de l'ensemble 1 sur livebox 1 sur neufbox

allan A.
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    pinse57 P.
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    si tu n'y accède pas de l’extérieur de chez toi que c'est que la config n'est pas bonne.... sinon ca marcherai.

    -via interface PC est ce que la case accès a distance est bien cochée?
    -Dans ta box FAI as tu bien fais les ouverture de ports 443 et 80?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    oui tout est OK et cela fonctionnais depuis 2 ans.

    Bonjour James,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez bien l'URL suivant pour vous connecter à votre système d'alarme à distance : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Avez-vous bien vérifier que l'ouverture des ports 80 et 443 était toujours bonne dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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