Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer Telis 6 Chronis RTS mais SANS commande RTS individuelle

Bonjour,

Les installateurs viennent d'installer 9 volets roulants. J'ai 2 télécommandes Telis 6 Chronis RTS, donc cela devrait largement suffire pour commander les 9 volets séparément...

Comment faire la mise en service SANS commande RTS individuelle??

Dans la notice du Telis 6 Chronis RTS, sous le point 5. Mise en Service, il y a la phrase "La notice ne décrit que la mise en service à l'aide d'un point de commande RTS individuel de type Telis 1 RTS. Pour une mise en service à l'aide de tout autre point de commande RTS, se référer à la notice correspondante..." alors que je suis en train de lire dans la notice du Telis 6 Chronis RTS...?!?

Pouvez-vous m'aider comment programmer les volets roulants à partir d'un Telis 6 Chronis RTS, sans Telis 1, svp.

Merci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour pouvoir vous aider il faudrait savoir si votre installateur à régler les fins de courses sans enregistrer de point de commande ou si la programmation n'a pas été commencée.

    Si le professionnel n'a pas effectué la programmation alors il faut suivre cette manipulation :

    ATTENTION POUR EFFECTUER CETTE MANIPULATION SEUL LE MOTEUR CONCERNE EST ALIMENTÉ.

    Dans le cas où votre professionnel aurait commencé le paramétrage mais n'aurait pas enregistré de télécommandes il faudrait suivre cette manipulation :

    ATTENTION POUR EFFECTUER CETTE MANIPULATION SEUL LE MOTEUR CONCERNE EST ALIMENTÉ.

    Il faudra faire attention dans les deux cas que votre télécommande se trouve bien sur le canal désiré avant d'appuyer sur le bouton PROG de votre télécommande pour l’enregistrement de celle-ci dans le moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page