Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Récepteur universel

Bonjour je dispose d un portail motorisé de marque adix et une porte de garage enroulable commandée par une télécommande keytis, est t il possible de poser un récepteur universel somfy sur ma motorisation adix afin de pouvoir commander mon portail avec ma keytis ? Et est ce que les télécommandes adix fonctionneront toujour?
Merci

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question
    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour michel,
    il faudra verifier que votre carte electronique de votre motorisation ADIX et une entré contacte sec. si c'est le cas vous pourrez y brancher le recepteur portail / porte de garage (regardez aussi si il y a une sortie 24V pour faire l'alimentation du recepteur sinon il faudra un transformateur 220/24 externe). vous pourrez toujours utiliser vos télécommande adix pour ce portail en plus des télécommandes somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Merci nils
    Pour le 24 volt je n ai toujour pas ouvert le boîtier
    Mais pour le contact sec je pense qu il y en a un car j ai un boîtier à clefs de brancher sur la carte ( c,est bien ça un contact sec ?)

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour
    Ça y est le boîtier est installé et fonctionne mais j ai été obligé de mettre une antenne rts car juste avec le fil bleu fourni ça ne marche pas a plus de 1 mètre et avec l antenne environ 30 mètres ,c est pas terrible quand même ,quand je voit ma porte enroulable qui a une portée d au moins 50 mètre et sans antenne.
    Je ne sait pas si c est quand même normal ,avez vous eu ce problème?
    Merci'

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que la portée radio d'un élément dépend énormément de son environnement. Il est donc difficile pour nous de vous indiquer une portée maximale.

    Bonne journée,

    Haut de page