Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Freebox OS

Bonjour, quand je veux accéder à mon alarme à distance par internet avec mon adresse enregistrée, je tombe sur le Freebox OS. Comment avoir accès à l'interface Somfy ?

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vous avez pensez a faire la redirection du port externe de la freebox vers le port interne de votre alarme.

    Bonjour Jimmy,

    Nous vous informons que votre Freebox semble utiliser le port 80 et donc le système d'alarme ne pourra pas utiliser ce port là.

    Nous allons vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour utiliser le port 8080 en lieu et place du port 80 :

    Changement d'adresse IP

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique