Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freebox OS

Bonjour, quand je veux accéder à mon alarme à distance par internet avec mon adresse enregistrée, je tombe sur le Freebox OS. Comment avoir accès à l'interface Somfy ?

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vous avez pensez a faire la redirection du port externe de la freebox vers le port interne de votre alarme.

    Bonjour Jimmy,

    Nous vous informons que votre Freebox semble utiliser le port 80 et donc le système d'alarme ne pourra pas utiliser ce port là.

    Nous allons vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour utiliser le port 8080 en lieu et place du port 80 :

    Changement d'adresse IP

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique