Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sur ax24 code erreur C5

J ai des faux contacts avec le portail en ouverture et fermeture.
Code erreur E2, j'ai démonté et vérifie les cellules photoélectrique, apparemment c'est OK.
Portail marche en ouverture mais pas en fermeture. Code erreur C5.
J'ai paramétré P0 sur la valeur cinq (appui maintenu plus et moins), l'ouverture et fermeture marche.
Avec le contact à clef impossible.

Merci de votre aide.

Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
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Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous nous préciser si vous avez un accessoire de branché sur la borne 22 ainsi que sur la borne 23 ?

    Merci également de nous préciser la valeur du paramètre A7.

    Bonne Journée

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