Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Trois Bip longs à l'activation

Bonjour quand j'active mon alarme elle fait Bip longs et ensuite une série de Bip très très courts et trois Bip normal si quelqu'un peux m'aiguillier merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Ça reste étrange, ma protexiom 600 a toujours été collé au fesse de ma Freebox V6
    Sans jamais avoir le moindre problème :-S

    Enfin si votre problème est résolu
    C'est parfait !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    L'écran LCD indique un message d'erreur ? Un capteur est peut être mal réglé ? Un défaut sur les piles ?
    Vérifie que le système est 100% opérationnel via l'interface PC

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais vérifier la tension de toute mes piles merci d'avances je vous tiendrais au courant merci

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j'ai trouver le problème
    En fait il ne faut rien mettre autour de la centrale car les free box les live box enfin tout appareils électrique a moins de 1 mettre perturbe la centrale depuis ce changement plus de problèmes
    Merci quand même

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense qu'il n'y pas que ça car ça a recommencer ce matin

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur d'affiché sur un de vos éléments dans la liste des éléments soit du Clavier LCD (Menu 5) ou bien de l'interface PC ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique