Comment brancher un module universal slim receiver rts

Bonjour, j'ai acheté ce module pour passer en sans fil avec une télécommande télis et à ma grande surprise il faut aussi apparement une commande rts pour l'apparairer à la télécommande (type smoove). Le module seul je ne peux rien en faire!

Pouvez vous me confirmer cela?

Rémy M.

    Réponses

    Rémy M.

    C'est bon j'ai trouvé il suffit de couper l'alimentation