Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

report de garantie

bonjour
après avoir changer deux fois le boitier électronique, enfin cela fonctionne,
nous avons acheté l'automatisme le 15 juin 2013 et il ne fonctionne que a partir du 22/02/2014 donc nous demandons le report de garantie a la date de fonctionnement , dans l'attente de vos nouvelle merci

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Afin de répondre à votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vous ai envoyé un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique