Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

report de garantie

bonjour
après avoir changer deux fois le boitier électronique, enfin cela fonctionne,
nous avons acheté l'automatisme le 15 juin 2013 et il ne fonctionne que a partir du 22/02/2014 donc nous demandons le report de garantie a la date de fonctionnement , dans l'attente de vos nouvelle merci

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

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4
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Afin de répondre à votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je vous ai envoyé un mail afin de continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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