Ouverture/fermeture porte de garage (LS9000) ne fonctionne pas (pb de luminosité)

La porte fonctionne bien quand le carter plastique est démonté et qu'il y a de la lumière dans le garage. D'autre part, la lumière de la motorisation reste continuellement allumée, plus d'intermittence. Y-a-t-il un capteur de lumière qui coupe l'alimentation du moteur? si oui comment le changer?

Cordialement

emmanuel B.

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Il existe un capteur de luminosité sur le LS9000 mais son seul but est de ne pas allumer l'ampoule si la luminosité au sein du garage est suffisante.

    A l'heure actuelle l'ampoule ne s'éteint jamais ? Dans ce cas avez-vous essayé une remise à zéro ?

    Votre produit est-il sous garantie ?

    Bonne Journée