Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture/fermeture porte de garage (LS9000) ne fonctionne pas (pb de luminosité)

La porte fonctionne bien quand le carter plastique est démonté et qu'il y a de la lumière dans le garage. D'autre part, la lumière de la motorisation reste continuellement allumée, plus d'intermittence. Y-a-t-il un capteur de lumière qui coupe l'alimentation du moteur? si oui comment le changer?

Cordialement

emmanuel B.
emmanuel B.

emmanuel B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
78760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Il existe un capteur de luminosité sur le LS9000 mais son seul but est de ne pas allumer l'ampoule si la luminosité au sein du garage est suffisante.

    A l'heure actuelle l'ampoule ne s'éteint jamais ? Dans ce cas avez-vous essayé une remise à zéro ?

    Votre produit est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique