Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement de piles

Bonjour,
j'ai un boîtier Somfy Io carré avec "my" dessus.
Je souhaite changer la pile 2430. Dois-je dévisser les 2 petites vis qui sont derrière le boitier ?
Si oui je n'ai pas le tournevis adéquat.

Florent
Florent

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    Bonjour Florent,

    Vous trouverez la procédure de remplacement de la pile de ce point de commande ci-dessous :

    Bonne journée,

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