Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise en service Protexiom 50

Bonjour ma centrale est restée inutilisée, piles déchargées et à la remise en service, lorsque je compose le code au clavier seul le voyant "téléphone" reste allumé en rouge, aucun bip et aucun voyant allumé sur la centrale (Somfy 50)... Help!

gilles P.
gilles P.

gilles P.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre système d'alarme suivit d'une reprogrammation de votre système (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

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