Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise en service Protexiom 50

Bonjour ma centrale est restée inutilisée, piles déchargées et à la remise en service, lorsque je compose le code au clavier seul le voyant "téléphone" reste allumé en rouge, aucun bip et aucun voyant allumé sur la centrale (Somfy 50)... Help!

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre système d'alarme suivit d'une reprogrammation de votre système (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page