Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec réception ordre TC sur DEXXO PRO IO

Bonjour,
2 ou 3 fois par mois, sans raison apparente ni problème de coupure visible de courant préalable, le moteur DEXXO PRO IO installé il y a 6 mois sur ma porte de garage ne répond plus à aucune télécommande d'ouverture (Keygo IO ou Smoove IO).

Je suis contraint de :

  • débrancher son alimentation électrique/
  • -Attendre qques secondes
    -Rebrancher l'alimentation

    et ça refonctionne.

    Pas normal.
    D'où vient ce dysfonctionnement ?
    Merci de votre réponse et Cdt.
    Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
3
3535 / 5000
points
Code postal:
94470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Ce problème est sans aucun doute un dysfonctionnement de votre boitier électronique. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous changer cette carte électronique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points
    Code postal:
    94470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial de la rapidité de votre réponse et Dordialt.
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique