Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec réception ordre TC sur DEXXO PRO IO

Bonjour,
2 ou 3 fois par mois, sans raison apparente ni problème de coupure visible de courant préalable, le moteur DEXXO PRO IO installé il y a 6 mois sur ma porte de garage ne répond plus à aucune télécommande d'ouverture (Keygo IO ou Smoove IO).

Je suis contraint de :

  • débrancher son alimentation électrique/
  • -Attendre qques secondes
    -Rebrancher l'alimentation

    et ça refonctionne.

    Pas normal.
    D'où vient ce dysfonctionnement ?
    Merci de votre réponse et Cdt.
    Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
3
3535 / 5000
points
Code postal:
94470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Ce problème est sans aucun doute un dysfonctionnement de votre boitier électronique. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous changer cette carte électronique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points
    Code postal:
    94470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial de la rapidité de votre réponse et Dordialt.
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique