Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec réception ordre TC sur DEXXO PRO IO

Bonjour,
2 ou 3 fois par mois, sans raison apparente ni problème de coupure visible de courant préalable, le moteur DEXXO PRO IO installé il y a 6 mois sur ma porte de garage ne répond plus à aucune télécommande d'ouverture (Keygo IO ou Smoove IO).

Je suis contraint de :

  • débrancher son alimentation électrique/
  • -Attendre qques secondes
    -Rebrancher l'alimentation

    et ça refonctionne.

    Pas normal.
    D'où vient ce dysfonctionnement ?
    Merci de votre réponse et Cdt.
    Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
3
3535 / 5000
points
Code postal:
94470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Ce problème est sans aucun doute un dysfonctionnement de votre boitier électronique. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse vous changer cette carte électronique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    3
    3535 / 5000
    points
    Code postal:
    94470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial de la rapidité de votre réponse et Dordialt.
    Daniel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique