Cette question a été résolue

motorisation volet pliant bois

est il possible de motoriser un volet pliant en bois et le contrôler via Tahoma? Si oui, quel référence de volet bois proposez vous avec la solution Yslo j'imagine? merci

richard C.

    Matthieu T.

    Bonjour,

    SOMFY ne propose pas de volet bois, il propose des solutions pour motoriser des volets avec YSLO effectivement. Et oui vous pourrez utiliser TAHOMA pour gérer vos volet battants motoriser mais attention pas de retour d'information car pour le moment YSLO n'est que en RTS