Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie moteur de volet

Bonjour
Combien de temps sont garantie vos moteurs de volet?
La main d'œuvre et le déplacement sont ils compris dans la garantie?
Est il possible de le changer moi même si la main d'œuvre et le déplacement ne sont pas compris dans la garantie?
Dans tous les cas merci de me donner la marche à suivre
Cordialement David

David
David

David

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
62880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, il me semble que tout dépend d'ou viennent vos produits, si vous les avez acheté en grande surface de bricolage, il faut voir avec eux pour une prise en charge.
    Si vous les avez fait installé par un pro il faut sans doute vous tourner vers lui.
    A priori vous êtes couverts sous la garantie pendant 3 ans

    Plus de renseignement ici : http://www.somfy.fr/accueil/deja-equipes/garantie-en-lign...

    N'hésitez pas à contacter le SAV téléphonique, ils sont très compétent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David et Yoan,

    Nous vous informons que si vous avez acheté un kit de motorisation de volet roulant en grande surface de bricolage (MS 100/200, RMS 1000/2000, ...), la garantie est une garantie pièce de 3 ans à date d'achat.

    S'il s'agit de moteurs de volet roulant achetés auprès d'un professionnel revendeur ou installer par un professionnel installateur. Les conditions de garantie sont les suivantes : notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels de 5 ans à date de fabrication.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique