reglage de butée sur ariane RTS2

Je viens de voir votre video de reglage de butées pour moteur oximo rts.
Est ce que la manipulation est la meme pour un ariane RTS2
Merci

pierre J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous confirmons que la procédure de réglage des butées pour un moteur LT50 Ariane RTS diffère de celle d'un OXIMO RTS. En effet, le réglage des butées s'effectue au niveau de la tête moteur de votre Ariane RTS.Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :

    Réglage de fin de course LT 50