Cette question a été résolue

Impossibilité de piloter l'alarme en acces a distance

Bonjour,
Depuis quelque temps,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme(protexiom 400 avec Neufbox) en dehors du réseau local.
J'ai passé des heures a tout reconfigurer,et toujours rien.Ni en 3g avec mon Iphone,ni avec un pc quand je suis en déplacement.tout dans la config est OK ! le port 443 est ouvert,Dhcp est décoché,j'ai mon compte somfy ouvert est rien.Je précise que ca a toujours bien marché.Etant dans une zone ou les cambriolages ont explosés j'aime bien etre rassuré pendant mon absence. Est ce que ca pourrait venir du transmetteur?Ci joint le message d'erreur.
Merci

Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du Réseaux", "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'interface de votre Neuf Box ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Philippe

    La suite.

    D'avance merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que les paramétrages sont bons. De plus, je vous informe que votre système d'alarme communique bien avec nos serveurs, ce qui veut dire que l'accès à distance fonctionne bien. Il faut que vous tapiez l'url suivant dans la barre d'adresse de votre navigateur web (à distance ou en 3G) :

    https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine

    Nous vous informons aussi que la version de votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application pour smartphone.