Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement fonction My

Bonjour
J'ai 6 volets télécommandés (chacun équipé d'une télécommande Situo RTS) et une télécommande générale Telis 1 RTS.
Après quelques années de bon fonctionnement, je me suis aperçu que la commande My avait brusquement cesser de fonctionner sur toutes les télécommandes.
Après analyse, voici ce qui a dû se passer :
Un volet fonctionnant mal une personne a appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton My de la télécommande Telis 1 RTS ( les volets étant alors dans la position favorite) ce qui a eu pour effet l'effacement de cette position favorite sur tous les volets.
Le remède : reprogrammation de chaque volet en utilisant les télécommandes Situo RTS conformément au document se trouvant sur ce site (remarque : Maintenir l'appui sur My jusqu'à la fin du mouvement des volets.

Al
Al

Al

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour AI,

    Je vous confirme que lorsque l'on vient faire la manipulation de sauvegarde d'une position My alors que le volet est déjà sur sa position favorite, cela vient supprimer cette positon. C'est bien ce qui s'est passé dans votre cas sur tous vos volets en faisant un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton My de la télécommande générale alors que tous les volets étaient sur leur position favorite.

    De la même manière, nous vous confirmons la manipulation que vous avez effectué pour remémoriser la position My sur chacun des volet avec leur point de commande individuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique