Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement fonction My

Bonjour
J'ai 6 volets télécommandés (chacun équipé d'une télécommande Situo RTS) et une télécommande générale Telis 1 RTS.
Après quelques années de bon fonctionnement, je me suis aperçu que la commande My avait brusquement cesser de fonctionner sur toutes les télécommandes.
Après analyse, voici ce qui a dû se passer :
Un volet fonctionnant mal une personne a appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton My de la télécommande Telis 1 RTS ( les volets étant alors dans la position favorite) ce qui a eu pour effet l'effacement de cette position favorite sur tous les volets.
Le remède : reprogrammation de chaque volet en utilisant les télécommandes Situo RTS conformément au document se trouvant sur ce site (remarque : Maintenir l'appui sur My jusqu'à la fin du mouvement des volets.

Al
Al

Al

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour AI,

    Je vous confirme que lorsque l'on vient faire la manipulation de sauvegarde d'une position My alors que le volet est déjà sur sa position favorite, cela vient supprimer cette positon. C'est bien ce qui s'est passé dans votre cas sur tous vos volets en faisant un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton My de la télécommande générale alors que tous les volets étaient sur leur position favorite.

    De la même manière, nous vous confirmons la manipulation que vous avez effectué pour remémoriser la position My sur chacun des volet avec leur point de commande individuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique