Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur radio porte Motorlift 750

Bonjour,
je viens d'acheter le récepteur radio universel 2400556 afin de commander mes 2 portes de garage Chamberlain motorlif 750 mais il n'ya pas de plan du bornier pour trouver le 24 V.
J'envisage donc de mettre un transfo mais j'ai un doute sur la puissance. Dans la doc du récepteur, il est noté 24V 3A. Est ce vraiment 3A mini pour le transfo, car cela me semble beaucoup pour piloter des contacts sec .

Quel transfo me conseillez vous ?

Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez les informations relatives à l'alimentation du Récepteur ci-dessous :

    Comme vous pouvez le voir, les 3A indiqués sont pour le pouvoir de coupure du relais et il s'agit de l'ampérage maximum. 

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    une alimentation 24 V/DC - 0.5 A ( 12 W ) devrait donc être suffisant ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que cette alimentation sera suffisante pour alimenter votre Récepteur.

    Bonne journée,

    Haut de page