Cette question a été résolue

Probleme d'accès à distance Freebox Révolution

bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour la connexion à distance à mon système d'alarme avec ma Freebox Révolution. La procédure envoyée lors de la création de mon compte ne correspond pas au modèle de ma box.

Je pense avoir convenablement configuré l'ouverture des ports 80 et 443 mais je ne suis pas sur.

Quand je veux me connecter à distance via http://sousdomaine.alarmesomfy.net, je tombe sur l'interface Freebox OS.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas ?

Merci beaucoup,Jean.

Jean B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure en fichier PDF d'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur avec une Freebox Révolution. De plus, elle indique aussi comment éviter de tomber sur l'interface Freebox OS lorsque vous tapez http://xxxxxx.alarmesomfy.net :

    Paramétrage Freebox OS

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean B.

    Bonjour Thomas,
    merci beaucoup, cela fonctionne maintenant à distance et avec mon smartphone en 3g.
    Jean.