Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage de l'heur d'ouverture et fermetur avec chroni easy

Bonjour,
J'ai récemment (1 mois) fais l'acquisition d'une chronis easy RTS pour programmer mes volets roulants mais il arrive souvent que la télécommande perde l'heure. L'affichage clignote et je dois reconfigurer l'heure, et l'heures de montée/descente ne sont plus conservées.
Comment puis-je reactiver la programmation de l'heure d'ouverture et fermeture automatique?
D'avance merci

Jing V

Jing V.
Jing V.

Jing V.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
59554
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jing,

    Nous vous informons qu'il n'es pas normal que vous ayez à reprogrammer l'heure et les programmations de votre point de commande. Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique