Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur bloqué sur c7

Moteur marque c7 (barre palpeur) alors qu'il n'y ait pas branché

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Wills,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Bonjour un elixo 500 34 rts marché au ralenti avec la batterie mais se bloque en c7 avec l alim. Electric

    Bonjour Wills,

    Nous vous informons que si vous ne possédez pas de barres papuleuses, il faut que le paramètre P08 doit être à 00.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique