Cette question a été résolue

envoi message vocal sur mobile?

Lorsque nous avions une ligne téléphone fixe simple (prise téléphone), nous étions alertés par appels sur nos mobiles en cas d'activation de l'alarme (dysfonctionnement, intrusion, etc.), nous pouvions également activer ou désactiver à distance l'alarme depuis nos mobiles. Depuis la modification de branchement de notre ligne téléphone fixe, prise maintenant directement sur notre live box (orange), nous ne recevons plus d'alerte et n'avons plus d'action sur l'alarme, plus de communication avec l'alarme.
Que pouvons nous faire? Par avance merci
Chriss

Christian S.

    Bonjour Christian,

    Concernant le branchement de votre système d'alarme nous vous informons que vous allez devoir raccorder directement votre Centrale/Transmetteur entre votre Téléphone Fixe et la prise TEL de votre Livebox (voir schéma ci-dessous) et non sur la prise téléphonique murale :

    De la même manière, afin de vérifier la compatibilité de votre système d'alarme avec une ligne téléphonique numérique fixe (dégroupage totale), nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    as tu paramétré ta box?

    si tu ne l'a pas fais, tu peux suivre ce tutto:
    https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srci...

    Christian S.

    merci pinse57 P. la réponse convient elle pour un live box 2 mon alarme n'est pas raccordée par un câble ethernet mais directement sur une prise téléphone éloignée de la box

    Christian S.

    Bonjour, Thomas
    Actuellement absent de mon domicile je ne peux vous donner les informations nécessaires, elles vous seront communiquées dès mon retour, semaine 12. Merci de bien vouloir patienter et merci pour le schéma.
    Chriss

    Christian S.

    Merci, merci beaucoup tout bête, mais il fallait le savoir le schéma joint a fonctionné correctement et immédiatement. désolé pour le retard apporté à la manipulation mais retenu une semaine de plus par le boulot.