Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème liaison transmetteur et installation caméra?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexium. Depuis hier j'essaie d'installer une caméra axis et je n'y arrive pas (le bouton à l'arrière de la caméra n'a pas été touché). Lorsque je me connecte sur l'ordinateur en mode installateur, j'ai une image qui s'affiche en indiquant liaison transmetteur et la liaison est barrée. J'ai déjà essayer de couper la centrale, la box et rien ne change. L'alarme fonctionne normalement.

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

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    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Avez-vous bien suivi la procédure de mémorisation de la caméra au lien ci-dessous :

    Installation Cémara AXIS Somfy

    Bonne journée,

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