Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème liaison transmetteur et installation caméra?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexium. Depuis hier j'essaie d'installer une caméra axis et je n'y arrive pas (le bouton à l'arrière de la caméra n'a pas été touché). Lorsque je me connecte sur l'ordinateur en mode installateur, j'ai une image qui s'affiche en indiquant liaison transmetteur et la liaison est barrée. J'ai déjà essayer de couper la centrale, la box et rien ne change. L'alarme fonctionne normalement.

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
2
1006 / 2000
points
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Avez-vous bien suivi la procédure de mémorisation de la caméra au lien ci-dessous :

    Installation Cémara AXIS Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique