Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème liaison transmetteur et installation caméra?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexium. Depuis hier j'essaie d'installer une caméra axis et je n'y arrive pas (le bouton à l'arrière de la caméra n'a pas été touché). Lorsque je me connecte sur l'ordinateur en mode installateur, j'ai une image qui s'affiche en indiquant liaison transmetteur et la liaison est barrée. J'ai déjà essayer de couper la centrale, la box et rien ne change. L'alarme fonctionne normalement.

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
2
1006 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Avez-vous bien suivi la procédure de mémorisation de la caméra au lien ci-dessous :

    Installation Cémara AXIS Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page