Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème liaison transmetteur et installation caméra?

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexium. Depuis hier j'essaie d'installer une caméra axis et je n'y arrive pas (le bouton à l'arrière de la caméra n'a pas été touché). Lorsque je me connecte sur l'ordinateur en mode installateur, j'ai une image qui s'affiche en indiquant liaison transmetteur et la liaison est barrée. J'ai déjà essayer de couper la centrale, la box et rien ne change. L'alarme fonctionne normalement.

Aurélie L.
Aurélie L.

Aurélie L.

Niveau
2
1006 / 2000
points
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Avez-vous bien suivi la procédure de mémorisation de la caméra au lien ci-dessous :

    Installation Cémara AXIS Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique