Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reparametrage SLD 3000

bonjour, J ai un digicode et 2 telecommandes à reprogrammer. Y a t il un ordre ? doit on faire une rememorisation de la course du portail même après le digicode ?
merci

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
2
1221 / 2000
points
Code postal:
33400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons qu'a chaque mémorisation d'un nouveau point de commande radio (télécommandes, DIGIPAD, ...), la motorisation doit faire un nouvel auto-apprentissage.

    Nous vous informons qu'il n'y pas d'ordre de mémorisation spécifique à respecter.

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour la réponse
    J ai réussi à tout reprogrammer mais le portail se referme automatiquement sans avoir a réappuyer.
    Peut on désactiver cette re-fermeture automatique sans tout déprogrammer ?
    merci

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que vous pouvez supprimer cette fonctionnalité sans avoir à tout reprogrammer. Pour ce faire, veuillez suivre la Procédure ci-dessous :

    • Placez une télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants

    -Maintenez le bouton 1 point de cette télécommande jusqu'à ce que le voyant AUTO s'éteigne

    • Reculez avec la télécommande et vérifiez que le portail ne se referme plus seul

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup
    bravo pour la rapidité de réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique