Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reparametrage SLD 3000

bonjour, J ai un digicode et 2 telecommandes à reprogrammer. Y a t il un ordre ? doit on faire une rememorisation de la course du portail même après le digicode ?
merci

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
2
1221 / 2000
points
Code postal:
33400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons qu'a chaque mémorisation d'un nouveau point de commande radio (télécommandes, DIGIPAD, ...), la motorisation doit faire un nouvel auto-apprentissage.

    Nous vous informons qu'il n'y pas d'ordre de mémorisation spécifique à respecter.

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour la réponse
    J ai réussi à tout reprogrammer mais le portail se referme automatiquement sans avoir a réappuyer.
    Peut on désactiver cette re-fermeture automatique sans tout déprogrammer ?
    merci

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que vous pouvez supprimer cette fonctionnalité sans avoir à tout reprogrammer. Pour ce faire, veuillez suivre la Procédure ci-dessous :

    • Placez une télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants

    -Maintenez le bouton 1 point de cette télécommande jusqu'à ce que le voyant AUTO s'éteigne

    • Reculez avec la télécommande et vérifiez que le portail ne se referme plus seul

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup
    bravo pour la rapidité de réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique