Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reparametrage SLD 3000

bonjour, J ai un digicode et 2 telecommandes à reprogrammer. Y a t il un ordre ? doit on faire une rememorisation de la course du portail même après le digicode ?
merci

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
2
1221 / 2000
points
Code postal:
33400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons qu'a chaque mémorisation d'un nouveau point de commande radio (télécommandes, DIGIPAD, ...), la motorisation doit faire un nouvel auto-apprentissage.

    Nous vous informons qu'il n'y pas d'ordre de mémorisation spécifique à respecter.

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour la réponse
    J ai réussi à tout reprogrammer mais le portail se referme automatiquement sans avoir a réappuyer.
    Peut on désactiver cette re-fermeture automatique sans tout déprogrammer ?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que vous pouvez supprimer cette fonctionnalité sans avoir à tout reprogrammer. Pour ce faire, veuillez suivre la Procédure ci-dessous :

    • Placez une télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants

    -Maintenez le bouton 1 point de cette télécommande jusqu'à ce que le voyant AUTO s'éteigne

    • Reculez avec la télécommande et vérifiez que le portail ne se referme plus seul

    Bonne journée,

    marc D.
    marc D.

    marc D.

    Niveau
    2
    1221 / 2000
    points
    Code postal:
    33400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup
    bravo pour la rapidité de réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique