Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

reparametrage SLD 3000

bonjour, J ai un digicode et 2 telecommandes à reprogrammer. Y a t il un ordre ? doit on faire une rememorisation de la course du portail même après le digicode ?
merci

marc D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons qu'a chaque mémorisation d'un nouveau point de commande radio (télécommandes, DIGIPAD, ...), la motorisation doit faire un nouvel auto-apprentissage.

    Nous vous informons qu'il n'y pas d'ordre de mémorisation spécifique à respecter.

    Bonne journée,

    marc D.

    bonjour, merci pour la réponse
    J ai réussi à tout reprogrammer mais le portail se referme automatiquement sans avoir a réappuyer.
    Peut on désactiver cette re-fermeture automatique sans tout déprogrammer ?
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que vous pouvez supprimer cette fonctionnalité sans avoir à tout reprogrammer. Pour ce faire, veuillez suivre la Procédure ci-dessous :

    • Placez une télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants

    -Maintenez le bouton 1 point de cette télécommande jusqu'à ce que le voyant AUTO s'éteigne

    • Reculez avec la télécommande et vérifiez que le portail ne se referme plus seul

    Bonne journée,

    marc D.

    merci beaucoup
    bravo pour la rapidité de réponse