Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Eclairage de zone fonctionne en permanence

Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier électronique reçu il y a deux jours (le premier ayant grillé à cause de l'intrusion d'un ver ( larve) sous le boitier.
Le portail fonctionne de nouveau sans problème excepté l'éclairage de zone qui reste allumé en permanence.
Je précise qu'avec le boitier précédent tout fonctionnait très bien avant que la bébête vienne mettre sa zizanie....:-)
Cela viendrait-il du boitier ? dois-je faire marcher la garantie ?
Merci pour votre aide.
Dominique

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous informons la communauté que nous avons effectué un retour sous garantie du boitier électronique de Dominique.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si votre éclairage de zone reste allumé en permanence il s'agit d'un dysfonctionnement cela peut-être du à un souci du boitier ou à un éclairage de zone non-conforme. Pourriez-vous nous indiquer la puissance ainsi que la technologie de votre éclairage.

    Bonne Journée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points

    Bonjour Martial,
    Comme je l'ai expliqué dans ma première question, l'éclairage fonctionnait bien avant le changement du boitier.
    quant aux lampes, il s'agit de bornes disposées au long d'une allée, au nombre ce six et équipées d'ampoules à faible consommation.
    Cordialement,
    Dominique

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Nous allons effectuer un retour sous garantie de votre boitier électronique. A cette fin nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    Bonjour, je viens de changer mes ampoules (28w) par des ampoules à led de 6 w (il y en a quatre) et les ampoules sont reste constamment allumé. Et on m'a changé le boîtier il y a 4 mois. Comment faire pour que ca fonctionne normalement?
    Merci et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous rebrancher vos ampoules 28W est-ce que cela fonctionne de nouveau normalement ?

    Bonne journée,

    Haut de page