Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage portail

bonjour, j'ai branché un système de portail électrique somfy chez mon beau frère. nous avons fait le test pour voir le sens de rotation. il descend bien avec le bouton - mais pour la montée avec le bouton + le portail essai de descendre avec un bruit de relais qui a su mal a coller. sur le portail il y a la rail detection en bas et le boitier de commande est 5050661B - 1831062B. nous avons reglé les detection haut bas. une idée

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je ne dispose pas d'assez d'informations pour pouvoir vous aider. Je pense qu'il s'agit d'une porte de garage enroulable mais sans certitude. Merci de bien vouloir me confirmer qu'il s'agit d'un moteur tubulaire relié à une armoire de commande (par exemple : AXROLL). Merci également de bien vouloir nous communiquer les informations (notices, factures, ...) nous permettant d'identifier votre matériel.

    Bonne Journée

    j'ai,du retard mais voici lzs infos

    Bonjour Bruno,

    Nous vous remercions pour les photos cependant celles-ci ne nous fournissent pas d'informations puisque les éléments transmis sont relatifs à la porte de garage. Cependant une indication laisserait penser que le matériel que vous possédez n'est pas de la marque Somfy.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations des appareils électriques installé sur cette porte ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique