Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage portail

bonjour, j'ai branché un système de portail électrique somfy chez mon beau frère. nous avons fait le test pour voir le sens de rotation. il descend bien avec le bouton - mais pour la montée avec le bouton + le portail essai de descendre avec un bruit de relais qui a su mal a coller. sur le portail il y a la rail detection en bas et le boitier de commande est 5050661B - 1831062B. nous avons reglé les detection haut bas. une idée

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je ne dispose pas d'assez d'informations pour pouvoir vous aider. Je pense qu'il s'agit d'une porte de garage enroulable mais sans certitude. Merci de bien vouloir me confirmer qu'il s'agit d'un moteur tubulaire relié à une armoire de commande (par exemple : AXROLL). Merci également de bien vouloir nous communiquer les informations (notices, factures, ...) nous permettant d'identifier votre matériel.

    Bonne Journée

    j'ai,du retard mais voici lzs infos

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Nous vous remercions pour les photos cependant celles-ci ne nous fournissent pas d'informations puisque les éléments transmis sont relatifs à la porte de garage. Cependant une indication laisserait penser que le matériel que vous possédez n'est pas de la marque Somfy.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations des appareils électriques installé sur cette porte ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique