problème pour se connecter sur ...alarmesomfy.net

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a plus d'un an sur *alarmesomfy.net maintenant lorsque j'essaie d'y accéder il me donne un message d'erreur problème d'identifiant (voir fig1) l'adresse email est pourtant la bonne car j'ai retrouvé dans mes archives email une réponse automatique lors de la première activation
et lorsque j'essaie de créer un nouvel identifiant , il recherche ma centrale continuellement sans succes ,idem apres avoir enlevé et remis l'alimentation / le num de ma centrale est 582375 protexiom 5000GSM
Je suis bien connecté au réseau ethernet par cable // pourriez vous m'aider svp / Merci d'avance

Etienne

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Nous vous informons qu'il semblerait que les ports 443 et 80 ne soient pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL. S'ils sont ouverts, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglages de l'interface", "Réglages du réseau" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et une copie d'écran des ouvertures de port dans les réglages de votre box ADSL ?