Sur la gamme DEXXO 1000 les entrées accessoires (bouton ouverture, cellules, sont de type contacts NO-NF?

Peut -on avoir le detail du bornier de raccordement du boitier de commande?
Peut on raccorder des cellule d'un autre fournisseur et un bouton d'ouverture à l'intérieur du garage.

Jean-Luc B.

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous trouverez ci-dessous le bornier de raccordement :

    Pour les cellules il faut que le contact des cellules sont normalement ouvert. Pour le bouton d'ouverture il est possible de câbler un bouton poussoir sur les entrées 16 et 17 (START).

    Bonne Journée