Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment configurer une nouvelle télécommande Keytis4 RTS à un système Axroll ?

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais ajouter une nouvelle télécommande à un système Axroll compatible RTS. Quelle-est s'il-vous-plaît la procédure à suivre ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
2
1013 / 2000
points
Code postal:
24550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez ci-dessous l'extrait de la notice avec la manipulation pour l'ajout d'une télécommande :

    Bonne Journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points
    Code postal:
    24550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points
    Code postal:
    24550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, je viens d'essayer la procédure mais lorsque les tirets s'affichent, que faut-il faire ? Si je lâche le bouton le double 0 réapparait clignotant et la télécommande ne fonctionne pas pour autant. Que faut-il faire ? J'ajoute (si utile) qu'il y a déjà une télécommande qui ouvre ce même système et une commande murale.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Il n'y à pas d'action spécifique à effectuer lorsque les tirets apparaissent il suffit de lâcher les boutons. A ce moment votre télécommande devrait être fonctionnelle. Si cela n'est pas le cas merci d'essayer l'enregistrement d'une autre touche de la télécommande afin de vérifier la réaction.

    Bonne Journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points
    Code postal:
    24550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j'ai finalement réussi. Il suffisait de revenir sur le menu "C1"
    Merci beaucoup pour les infos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique