Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer une nouvelle télécommande Keytis4 RTS à un système Axroll ?

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais ajouter une nouvelle télécommande à un système Axroll compatible RTS. Quelle-est s'il-vous-plaît la procédure à suivre ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
2
1013 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez ci-dessous l'extrait de la notice avec la manipulation pour l'ajout d'une télécommande :

    Bonne Journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points

    Merci beaucoup !

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points

    Alors, je viens d'essayer la procédure mais lorsque les tirets s'affichent, que faut-il faire ? Si je lâche le bouton le double 0 réapparait clignotant et la télécommande ne fonctionne pas pour autant. Que faut-il faire ? J'ajoute (si utile) qu'il y a déjà une télécommande qui ouvre ce même système et une commande murale.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'y à pas d'action spécifique à effectuer lorsque les tirets apparaissent il suffit de lâcher les boutons. A ce moment votre télécommande devrait être fonctionnelle. Si cela n'est pas le cas merci d'essayer l'enregistrement d'une autre touche de la télécommande afin de vérifier la réaction.

    Bonne Journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    2
    1013 / 2000
    points

    Bonsoir, j'ai finalement réussi. Il suffisait de revenir sur le menu "C1"
    Merci beaucoup pour les infos.

    Haut de page