Comment configurer une nouvelle télécommande Keytis4 RTS à un système Axroll ?

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais ajouter une nouvelle télécommande à un système Axroll compatible RTS. Quelle-est s'il-vous-plaît la procédure à suivre ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Arnaud L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez ci-dessous l'extrait de la notice avec la manipulation pour l'ajout d'une télécommande :

    Bonne Journée

    Arnaud L.

    Merci beaucoup !

    Arnaud L.

    Alors, je viens d'essayer la procédure mais lorsque les tirets s'affichent, que faut-il faire ? Si je lâche le bouton le double 0 réapparait clignotant et la télécommande ne fonctionne pas pour autant. Que faut-il faire ? J'ajoute (si utile) qu'il y a déjà une télécommande qui ouvre ce même système et une commande murale.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il n'y à pas d'action spécifique à effectuer lorsque les tirets apparaissent il suffit de lâcher les boutons. A ce moment votre télécommande devrait être fonctionnelle. Si cela n'est pas le cas merci d'essayer l'enregistrement d'une autre touche de la télécommande afin de vérifier la réaction.

    Bonne Journée

    Arnaud L.

    Bonsoir, j'ai finalement réussi. Il suffisait de revenir sur le menu "C1"
    Merci beaucoup pour les infos.