Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Signal clignotant pour portail automatique ?

Bonjour, je voudrais rajouter un signal clignotant d'ouverture / fermeture pour mon portail motorisé (marque Monseigneur, moteurs Sévigné, boîtier de commande spot 24, installation faite en 2000). Quel produit prendre ? Par ailleurs, comment se fait le branchement ? Merci.

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
2
1300 / 2000
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Marc,

Nous vous informons qu'il existe plusieurs version de SPOT24. Afin que l'on vous indique s'il est possible de brancher un feu orange clignotant et sur quelles bornes, pouvez-vous envoyer de nouveau la photographie de votre armoire de commande car nous n'arrivons pas à lire celle-ci ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique