Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pannes récurrentes sur moteurs volets roulants

Les moteurs de nos volets roulants dans une résidence secondaire tombes en panne les uns derrières les autres déjà deux de changes et encore trois en panne installation en 2003 !! Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs sensés être solides

martial V.
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Niveau
1
400 / 750
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83190
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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

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    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Martial,

    J'aimerais prendre contact avec vous par téléphone. Pour cela je vous adresse un message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone ainsi qu'une disponibilité.

    Bonne Journée

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