Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon verin N°1 ne s ouvre pas entiérement

Bonjour, je reviens vers vous après avoir reçu le 13/02/14 mon nouveau boitier électronique PASSEO 500 RTR S 524, je l'ai installé tout fonctionnait correctement. A ce jour je suis confronté au même problème mon vérin dit N°1 ne s ouvre pas entièrement le gyrophare reste en fonction J ai fait des essais avec une batterie de 24 V aucun problème. Je voudrai bien savoir d'ou vient cette anomalie. J ai tout débranché "Gyro, clé filaire , cellule. réinitialisé rien à faire Actuellement les conditions atmosphériques ne me permettent pas de faire des essais Pourriez vous me conseiller Cordialement

louis M.
louis M.

louis M.

Niveau
3
2875 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme qu'il faudrait en effet effectuer une remise à zéro sans les accessoires (cellules, commande filaire, feu orange, ...) pensez à remettre le shunt entre les bornes 3 & 4 lorsque vous retirez les cellules et vérifiez le bon fonctionnement de la motorisation.

    Rebranchez alors un à un les accessoires afin d'identifier lequel met la motorisation en défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique