Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexoo pro io et somfy box

Bonjour

Je possède la somfy box avec option io.
Je commande mes volets roulants io sans problème. Je viens de faire installer un moteur de porte de garage dexoo io. Mais je n arrive pas a l'associer au reste de l installation ma télécommande principale est une chronis io

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Il doit s'agir d'un problème de clés de sécurité, afin que l'on réponde au mieux pouvez-vous nous indiquer toutes les télécommandes que vous possédez, les motorisations qu'elles pilotent ?

    Bonne journée,

    bonjour,

    j'ai 9 télécommandes smoove io qui commandent 9 volets roulant et une telecommande impresario chronis io
    avec la motorisation j'ai 2 telecommandes keygoo io

    bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous nous indiquer si votre Impressario Chronis IO pilote ou non votre motorisation DEXXO PRO IO ? Si non, souhaitez-vous qu'elle le pilote ?

    Je vous confirme toutefois, qu'il s'agit bien d'un problème de clé de sécurité. Vous allez devoir effectuer la procédure suivante avant d'essayer de mémoriser votre motorisation DEXXO PRO IO dans votre Somfy Box (suppression des télécommandes et de la clé système suivi d'une nouvelle mémorisation de vos télécommandes KEYGO IO :

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    L impresario chronis io ne commande pas le dexxo et je ne souhaite pas qu elle la pilote

    Je teste la nouvelle programmation demain.
    Merci

    Bonjour,
    J'ai fait la manip,l effacement et la programmation s est bien déroulé
    Et après que dois je faire?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Nous vous informons qu'il faut maintenant mémoriser votre Motorisation de porte de garage dans votre Somfy Box. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    - Accéder à l'interface de votre box domotique et cliquez sur "CONFIGURATION" :

    - Allez ensuite dans l'onglet "équipements IO" et cliquez sur "gérer"

    - Cliquez ensuite sur "Ajouter"

    - À l'aide des flèches de navigation sélectionnez le point de commande Keygo IO et cliquez sur "continuer"

    - Réalisez la procédure décrite sur la télécommande et cliquez sur "OK"

    - La Somfy Box devrait alors identifier votre motorisation Dexxo et vous pourrez ainsi l'enregistrer

    Bonne journée,

    Bonjour,,

    La manip ne fonctionne pas.
    1 l appli ne me propose pas la keygoo
    2 si je fais une recherche d équipement, je ne trouve que mes volets roulants ou une message d erreur me dit qu il y a un problème avec la clé de sécurité io

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Nous vous informons qu'il ne faut pas effectué une recherche d'équipement car la Somfy Box va rechercher uniquement les produits avec la même clé de sécurité que lui (vos volets en l’occurrence), alors que votre DEXXO n'en possède pas.

    Nous vous informons que vous ne pourrez pas effectuer de mémorisation de produit via l'application mais qu'il faut obligatoirement passer par un ordinateur.

    Pour ce qui est de la KEYGO IO qui n'est pas présente, pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran des deux dernières télécommandes que vous propose l'interface lors du choix de ces points de commandes ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Effectivement ça donctionne mieux via un Pc
    Ce qui est dommage après avoir paye l appli iPad

    Je vous joins pour info la copie d écran des dernières télécommande que me propose l appli

    Merci pour l aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Nous vous confirmons qu'il n'est pas encore possible d'effectuer la mémorisation d'une motorisation avec une télécommande KEYGO via l'application iPad.

    Une mise à jour de cette application sera faite d'ici peu de temps, rendant identique cette procédure de mémorisation comme sur un ordinateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique