Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement moteur Ariane

bonjour,
J'ai un moteur Somfy Ariane 6/16s, 6nm, LT50, 16rpm, 95w, I.cI.H, IP 44, 4min, longueur 37cm et diamètre 44mm a remplacer, par quel modèle je peux le remplaçer en conservant la cage tôle et le support?

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous informons que le Moteur LT50 Ariane 6/17 (réf : 1032049) est toujours commercialisé par Somfy. Il s'agit d'un moteur de la gamme professionnelle uniquement disponible auprès d'un professionnel installateur ou revendeur ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique