Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

puissance de disjoncteur pour alimenté 6 volets io

ayant 6 volets en io depuis le 3 février ce matin en voulant en ouvrir celui de la chambre mon disjoncteur de 30ml a sauté.pour ces volets j'ai un disjoncteur C10 est ce assez puissant.? merci

JANIE M.
JANIE M.

JANIE M.

Niveau
2
1101 / 2000
points
Code postal:
35310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Janie,

    Rencontrez-vous ce problème de saut du disjoncteur uniquement quand vous souhaitez piloter le moteur de la chambre ou bien le rencontrez-vous avec d'autre moteur ?

    De la même manière, si vous branchez seul ce moteur sur le disjoncteur fait-il toujours sauter le disjoncteur ?

    Bonne journée,

    JANIE M.
    JANIE M.

    JANIE M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI C'est seulement avec le moteur de la chambre , les autres fonctionnent bien ,peut être la pose a été mal faite et le fil du moteur fait parcourir l'humidité du volet ce qui as fait cours circuit ,quand il avait remonté vu les pluies de ces derniers jours.

    Bonjour Janie,

    Il semblerait en effet qu'il y ait un problème de pose qui créait un problème d'isolation. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    JANIE M.
    JANIE M.

    JANIE M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aujourd'hui un technicien de chez bplast a vu le problème c'est le fil électrique du moteur qui a été sectionné ,mauvaise pose des ouvriers qui ont voulu faire trop vite ,ce que j'ai peur c'est pour mes autres volets , j'aurais le même problème d'ici quelques temps.Et je m'aperçois que cette société ne fait pas le contrat garantie extensia.

    Bonjour Janie,

    Il serait donc intéressant de faire vérifier l'installation de vos motorisations par votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique